Versace a réuni quelques-uns des plus grands mannequins des années 90 pour son épique Spring 2018 piste Show

Profile photo of melanie11

La nostalgie est tellement dans le style en ce moment, et le printemps Versace 2018 spectacle à Milan Fashion Week vendredi a apporté le passé à la vie de la manière la plus élégante possible. C’est parce que le Versace SS18 Show en vedette un troupeau de Supermodèles des années 90, et oui, les mannequins, comme les oies, viennent en gaggles.

Ces femmes étaient si importantes dans la pose du sentier (ou de la piste) pour tous les Supermodèles préférés d’aujourd’hui, qui a également marché dans le défilé de mode épique. C’était incroyable de les voir tous ensemble!

C’est pour une raison amère, aussi. Donatella Versace a choisi de présenter les conceptions passées de Fashion House — et ses Supermodèles passés — dans le spectacle comme un hommage à son frère, Gianni Versace, qui a été assassiné il y a 20 ans. Vous avez d’autres questions? Ils vont probablement tous être répondu à la prochaine série de Ryan Murphy, American Crime Story: Versace. Pour l’instant, il est préférable de se concentrer sur la gloire des
mannequins les plus emblématiques de retour à la piste pour l’un des designers les plus emblématiques jamais.

Les mannequins og avait l’air aussi bon que jamais, et elles ont totalement volé le spectacle en portant des robe de soirée longue.

Oui, ce sont les légendes Carla Bruni, Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Cindy Crawford, et Helena Christensen, qui a clôturé le spectacle incroyable.

Ils. Regarde. Donc. Bon.

Le dévouement du spectacle Versace à Gianni était évident dans tout, des conceptions aux modèles, et même l’accompagnement audio. Selon la coupe, un enregistrement vocal-over a ouvert le spectacle que les lumières ont continué, en disant:

“C’est une célébration d’un génie. Il s’agit d’une célébration d’une icône. C’est une célébration de mon frère. Imaginez un monde sans sa prise de risque, son génie innovateur, et surtout, son allégeance aux femmes. Un monde sans sa langue-dans-la joue, dans-votre-face, la mâchoire-gouttes créations.”

Et quel incroyable hommage, parce que ces dames sont des légendes vivantes.

Donatella les a également rejoints pour marcher sur la piste tandis que la «liberté» de George Michael jouait, et c’était étonnamment poignant.

Passe-moi un mouchoir des années 90, s’il te plaît.

La nouvelle classe de Super mannequins était là aussi, bien sûr, et leurs vêtements présenté Gianni’s Over-the-Top estampes.

Kendall Jenner et les soeurs Hadid ont bercé la quintessence de Versace, de même que la fille de 16 ans de Cindy Crawford, Kaia Gerber.

Mais vraiment, les légendes mannequins ont volé le spectacle. Chacun d’eux était extrêmement important pour le fondateur de l’étiquette de mode, Gianni, et vous savez, le monde de la mode tout entier. Laisser aux italiens de mettre sur le plus sentimental-et glamour-défilé de mode jamais. Il suffit de regarder ces dessins du passé et du présent!

Mais vraiment, Versace’s Spring 2018 spectacle a été un hommage incroyable à Gianni Versace et toute l’industrie de la mode elle-même. C’était vraiment une nuit de légendes, et des légendes dans la fabrication.