Style de célébrité: Alexa Chung (2)

Profile photo of melanie11

Alexa Chung – style jeans audacieux en denim

Quand il s’agit de denim, Alexa prouve que les coupes non conventionnelles et les ajustements sont souvent les plus rafraîchissants et élégants.

Ramener le salopette retour, Alexa ressuscité une fois banni tendance des années 80. Ce style souple jumelé avec sa signature Breton Top est parfait pour lancer pour tous les jours. Ajouter un pop de couleur avec un sac à bandoulière et une paire avec espadrilles pour une journée inattendue fraîche occasionnels.

Une déclaration de style en jeans recadrée, Alexa jumelée avec une veste en velours, Cami de soie, et Mary Janes avec des chaussettes. La tendance chaussure/chaussette est à la hausse, devenant un favori de plus en plus parmi les fashionistas, et sans doute suscité par Alexa elle-même.

Encore une fois, Alexa nous montre comment style recadrée pantalons avec des bottes femmes à la place, en les faisant équipe avec une chemise crème pure, la veste de léopard déclaration et écharpe pour un look sans effort élégant. Lors de cet événement particulier, elle a même ramené la «correspondance avec votre meilleure tendance en portant la même veste que l’amie Pixie Geldof.»

Pas timide de montrer ses jambes, le dernier regard de denim d’Alexa est si simple qu’il est brillant: un rayée en denim et des bottes funky-yep c’est tout ce qu’il ya à elle.

Alexa Chung-style jupe et chemise

Du bouton vers le haut shirt à la chatte-Bow chemisier au col de Peter Pan, Alexa aime accompagner une chemise en jupe. Changer le style du collier est un excellent moyen de prendre un coup d’oeil de banal ou exagéré à inattendu et innovateur à la mode.

Encore une fois, Alexa combine le plus improbable des partenaires pour créer un look renversant: un chandail d’Aran, une jupe en PVC de brevet plissé, et une paire de pompes à archet délicate = Dynamite de style.

Pour un look moins risqué, la chaîne d’Alexa jupe imprimée BCBG et chemise combo. Tone Down avec une veste en cuir recadrée drapée négligemment sur les épaules et compléter le look avec un embrayage noir serviette et des pompes pointues-parfait pour toute date de dîner.

Aussi un fan de la mini jupe, Alexa nous montre comment équiper une chatte-Bow blouse (une autre pièce de signature Chung) avec un bouton en bas denim mini jupe. Équilibrer la désinvolture du denim avec quelques talons Strappy Killer et vous serez l’envie de tous les amoureux de la mode autour.

Cuir et Polka Dots sont un combo gagnant et Alexa démontre sans effort comment mieux les combiner. Prenez l’inspiration et jumelez une jupe midi en cuir pastel (ou bien une robe de cérémonie mi longue) avec une blouse à pois monochrome pour le look girly Ultimate avec des vibrations Punk Rocker ajoutées. Un étrangleur noir, un sac de boîte et des sandales d’arrimage complètent le look.

Mini robe blanche à mancheron avec mini jupe