10 choses à savoir lorsque vous magasinez pour votre robe de mariée

Profile photo of melanie11

C’est arrivé. Vous êtes fiancée! Vous avez cloué votre date et votre lieu pour votre grand jour-maintenant quoi? Il est temps de s’habiller dans la boutique!

Robe de mariée en dentelle sirène avec bretelles traîne chapelle

1. Votre expérience sera unique.

Il y a tellement de plaisir (et drôle) des émissions de télévision maintenant qui nous montrent tous les ins et out de mariages, en particulier le shopping de la robe de mariée. Bien que ce sont des plaisirs à regarder, parfois ils nous donnent des attentes irréalistes à votre expérience. Alors nous voulons bien vous proposer de bien considerer la boutique en ligne lors de votre achat de la robe. Ils peuvent être bruyants et émotifs, ou ils peuvent être timides et tout à fait. Les deux sont parfaits.

2. Faites quelques recherches avant de commencer mais ne le pensez pas trop.

Jetez un oeil autour, voir quels styles vous êtes dessiné et ce qui vous excite! Mais dans un monde plus pinté, méfiez-vous de se mettre sur une chose! Tant de mariées viennent avec une idée, et partent avec quelque chose de totalement différent.

3. Fixer un budget.

La pire chose qui pourrait arriver, c’est que vous entrez, essayez une robe que vous aimez absolument, et découvrez que vous ne pouvez pas charger. Il y a des robes magnifiques à chaque gamme de prix, et nous sommes là pour vous aider à trouver le parfait!

Robe de mariée plage bustier ruchée courte devant longue derrière

4. Donnez-vous beaucoup de temps pour commander votre robe.

Certaines robes soirée mariage prennent 6-8 mois à l’ordre. Vous devez soutenir de ça!

5. Confiance dans le moment et soyez prêt à commettre.

Vous ne savez jamais quand vous trouverez le seul-venir en sachant que vous pourriez avoir le sentiment de tomber la tête sur les talons pour la robe. Vous ne voulez pas manquer parce que vous étiez juste “essayer un peu”.

6. Gardez votre entourage petit et significatif.

Trop de clients peuvent être écrasante en essayant de faire un tel achat énorme. N’ayez pas peur de le limiter. Savoir ce que vous êtes à l’aise avec-la chose la plus importante est que vous appréciez l’expérience.

Robe de mariée 2017 rétro princesse avec mancherons

7. Magasinez pour votre corps actuel.

Vous êtes belle. Nous voulons vous aider à habiller le corps que vous avez. Vous ne voulez jamais chercher quelque chose pour un corps que vous souhaitez que vous aviez, ou celui que vous pensez que vous pouvez avoir en 6 mois. Les altérations sont étonnantes – ainsi les robes peuvent être prises dedans si cela se produit.

8. Ne mettez pas trop d’importance sur les photos en essayant la robe.

Lorsque vous pensez plus à prendre une photo puis prendre dans le moment, vous pouvez le manquer. Laissez-vous immerger dans l’expérience. Vous ne le regretterez pas!

9. Si vous voulez l’acheter en ligne, cherchez une boutique en ligne qui offre la service de la robe sur mesure.

Fais nous confiance. Nous avons eu tant d’histoires d’horreur, donc, la recherche d’une boutique en ligne pour la robe sur mesure est vraiement important. Alors ici nous vous partageons une boutique en ligne qui offre spécialement ce service: persun.fr

Robe de mariée 2014 blanche dentelle ruchée fleurs appliquées

10. Amusez-vous bien.

C’est l’un des meilleurs moments de votre vie. Profitez de chaque seconde. Prenez une grande respiration et laissez les gens autour de vous avec amour pendant que nous vous traitons comme une princesse pour la journée!